POSITIONNEURS DE SOUDAGE ET DE MONTAGE

ROTOLIFT

ROTOLIFT est un positionneur et manipulateur à trois axes développé exprès pour les opérations de soudage et montage. Grâce à ses caractéristiques fonctionnelles, il réduit considérablement la manutention de la pièce à travailler et, par consequent, l’utilisation des moyens traditionaux de soulèvement.

ROTOLIFT est une machine ergonomique, douée de grande flexibilité. La caractéristique innovante est la possibilité de faire, à part de l’inclinaison et de la rotation, l’élévation et le l’abaissement de la pièce à travailler.

Disponibles aussi en versions avec portée majeurée jusqu’à 100.00 kg.

 

En 2 versions: 

  • OLEOHYDRAULIQUE: soulèvement, inclisaison et rotation oléohydraulique

  • ELECTRIQUE: soulèvement et inclinaison oléohydraulique, rotation électromécanique avec inverseur vectoriel servoventilé

 

SYNCHROLIFT

Syncrolift  est un positionneur mécanique à colonnes adapte pour faire les opérations de montage, manutention et soudage.

 

La machine permet de lever et baisser la pièce à travailler  de façon synchronisée et en toute sécurité et permet en outre de faire la rotation sans fin. 


les manutentions sont quatre: montée, descente, rotation en avant, rotation en arrière.


La configuration unique du Syncrolift permet de travailler des pièces de largeur (jusqu’à 5 mt de diamètre) et de longueur variables de 1 mt jusqu’à plus de 20 mt. 


Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de la largeur et du poids de la pièce avec capacité de charge de 4.000 à 20.000 kg. 

 

COORDONNÉES

16 rue Raymond Queneau 
51370 Saint Brice Courcelles
France
GSM +33 671 725 194

T. +33 326 874 078 
E. info@metaprocess.org

GPS : 49.257925 - 3.990198

LogoPJ-flat.png
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon