MACHINES D'EBAVURAGE

N'utilisez plus de machines bruyantes, fragiles et lourdes. Réduisez vos coûts d'exploitation en évitant les maintenances répétitives et les arrêts de production.

La SwingGrinder vous offre une nouvelle solution. Ebavurer et arrondir les bords devient un jeu d'enfant. Vous gagnerez en rapidité, en qualité et vos salariés garderont une posture ergonomique. La tête de meulage, avec ses deux disques rotatifs, est montée sur un bras oscillant équipé d'un dispositif de compensation de poids. L'unité est guidée facilement sur la pièce et la pression d'usinage est appliquée manuellement par le haut. Les bords intérieurs et extérieurs de la pièce sont traités dans toutes directions. La tête de meulage réversible à 180 ° permet un changement rapide du disque d'ébavurage au disque d'adoucissement.

 

"N'hésitez-pas à nous contacter pour obtenir des échantillons et/ou un devis"

 

Entreprise familiale de taille humaine, LOEWER GmbH est constructeur d’ébavureuses et de polisseuses à tôles qui emploie 35 personnes. L'entreprise existe depuis 1861, développe et fabrique un ensemble de machines dédiées au traitement de la tôle et du bois depuis plus de 30 ans.

LOEWER privilégie une technologie à la fois simple et économique : la technique du disque oscillant permet un parfait surfaçage de la pièce, avec des disques à abrasifs allant du plus dur au plus doux pour pouvoir intervenir sur toutes les matières et épaisseurs. C’est un procédé simple, robuste et efficace.

 

Machine d'ébavurage à plat LOEWER

Le coût des consommables est faible et le changement d’un disque est très rapide. Ces ébavureuses sont connectables à des centrales d’aspiration pour évacuer les poussières, en particulier pour l’aluminium.

 

COORDONNÉES

16 rue Raymond Queneau 
51370 Saint Brice Courcelles
France
GSM +33 671 725 194

T. +33 326 874 078 
E. info@metaprocess.org

GPS : 49.257925 - 3.990198

LogoPJ-flat.png
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon