NOS FOURNISSEURS

Créé en 1965, le groupe HACO est devenu précurseur dans la fabrication de  de cisailles-guillotines, en série. Depuis, la société propose une gamme complète de solutions connues et distribuées dans le monde entier dans les ateliers ou usines.

Travailler avec des machines-outils HACO, c’est faire le choix d’une technologie à la pointe, d’une robustesse à toute épreuve, d’une constance dans la qualité de fabrication et d’un SAV particulièrement performant. C’est s’autoriser à choisir la machine la plus adaptée aux besoins de votre entreprise. Quoi qu'il advienne, nous vous conseillerons toujours le choix le plus rationnel économiquement et techniquement.

C’est en 1918, il y a un peu plus de 100 ans, qu’est fondée la société KOIKE à Tokyo, au Japon. En 1981, KOIKE est le premier constructeur à produire un système de découpe Plasma/Oxygène pour en équiper ses machines.

Le Matériel KOIKE est très réputé, pour sa robustesse et sa fiabilité, dans le milieu de la construction navale et ce, dans le monde entier. De nombreuses machines équipent, avec succès,  les grands chantiers navals Européens et Français.

Les professionnels avertis connaissent la marque KOIKE et la capacité de cette société à proposer des solutions sécurisantes pour les besoins de production les plus exigeants.

logo-header-small.png

COORDONNÉES

16 rue Raymond Queneau 
51370 Saint Brice Courcelles
France
GSM +33 671 725 194

T. +33 326 874 078 
E. info@metaprocess.org

GPS : 49.257925 - 3.990198

LogoPJ-flat.png
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon